Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Le spiritisme (1)
· Nos investigations (19)
· Maisons hantées (5)
· Les orbes (2)
· Exorcisme et possession (3)
· Poltergeist (2)
· Témoignages (3)
· Mystères inéxpliqués (1)
· Cryptozoologie (0)
· L' au delà (0)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· séance de spiritisme qui a mal tournée
· Une maison hantée terrifie une famille italienne
· Maison hantée à Lille, France
· Esprits frappeurs dans ma maison
· La schizophrénie et l'exorcisme

· Maison hantée en Savoie, France
· Maison hantée à Charleroi, Belgique
· Lady Hamilton hanterait encore le théâtre de Calais
· Paranormal, photo étrange
· Les esprits frappeurs alias poltergeists
· Poltergeist à Châtelet, Belgique
· Traqueurs de fantômes !!.....attention !!!
· Ghosthunter Belgique P.I.B., le sanatorium hanté !
· Carole Compton, poltergeist ?
· Ghosthunter Belgique, reportage RTBF

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "paranormal-investigations" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 09.10.2010
Dernière mise à jour : 14.01.2016
39 articles


Thèmes

italie maison hantée fantomes esprits exorcisme italie investigations paranormale

Une maison hantée terrifie une famille italienne

Publié le 30/10/2010 à 15:50 par paranormal-investigations Tags : maison hantée fantomes esprits exorcisme italie

Après avoir enduré des hurlements en pleine nuit et des escaliers qui craquent pendant les trois dernières années, une famille italienne se prépare à poursuivre les anciens propriétaires pour ne pas avoir mentionné que la maison était hantée.

Gaetano Bastianelli, 57 ans, et sa femme Stefania ont payés 120 000 euros pour leur nouvelle maison dans la ville de Spoleto en 2005. Ils étaient charmés par le fait que prix incluait le mobilier d’origine, jusqu’aux tasses de café. « Nous croyons que c’était l’affaire du siècle » dit Mr. Bastianelli.

Le couple affirme que la maison, située sur la route de Santo Chiodo, fut bâtie près du cimetière abandonné de Pozzi Ginori, ou bien que des phénomènes étranges durant les années 70 avaient nécessité un exorcisme ainsi que la visite de l’équipe de recherche en paranormal de l’Université Perugia.
Selon Mr. Bastianelli, la hantise débuta dès la première nuit, alors que de l’eau surgit de sous la porte de la salle de bain. Le robinet d’eau chaude du bain était ouvert au maximum et laissait s’échapper de l’eau bouillante, se transformant en vapeur qui envahissait toute la pièce. Mme Bastianelli était surprise, car elle était certaine d’avoir tout fermé avant d’aller au lit.

Dès le lendemain, les esprits malicieux auraient laissés de la moisissure verte lumineuse partout sur les murs. Ce n’est qu’après que les choses ont empiré. Des bruits de chaînes ont alarmés leur fille de 10 ans et leur tondeuse ainsi que la voiture de Mme Bastianelli ont pris feu spontanément.
Un historien local, Sergio Grifoni, confirme qu’un exorcisme eut lieu sur une jeune fille dans la maison en 1977. « Les journaux de l’époque disent que la fille était possédée par le diable et qu’elle fut emmené devant l’évêque. Rien ne réussit, jusqu’à ce que le Pape Jean-Paul 2 fit une prière pour elle. »

Le Frère Gabriel Amorth, exorciste en chef du Vatican, confirme que le Pape effectua un exorcisme sur cette fille alors qu’elle roulait continuellement sur le plancher de sa maison. Il ne put cependant pas confirmer qu’il s’agissait de la même maison que celle des Bastianelli.

www.paranormal-investigations.be